Films

Chien et Chat
7.5

Chien et Chat

e, les animaux livrés à eux-mêmes pour retrouver leurs maîtres…
Aventure,Animation,Comédie
Maison de retraite 2
9.3

Maison de retraite 2

embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve ! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !
Comédie
Universal Theory
7.2

Universal Theory

n nuageuse dans le ciel ; la présence fantomatique de Karin, cette jeune pianiste qui l’obsède et semble tout savoir de lui… Et ces personnes victimes d’accidents étranges dans la montagne ? Le réel semble bien fragile en ce lieu.
Drame,Thriller
Bye Bye Tibériade
9.4

Bye Bye Tibériade

traces des lieux disparus et des mémoires dispersées de quatre générations de femmes palestiniennes. Véritable tissage d’images du présent et d’archives familiales et historiques, le film devient l’exploration de la transmission de mémoire, de lieux, de féminité, de résistance, dans la vie de femmes qui ont appris à tout quitter et à tout recommencer.
Documentaire
Le Successeur
9.7

Le Successeur

se rend au Québec pour régler la succession. Le jeune créateur va découvrir qu’il a hérité de bien pire que du coeur fragile de son père.
Drame
Au fil des saisons

Au fil des saisons

absence, Solange, la mère de Laura, grand-mère de Charlie, débarque à la ferme… Elle est française, féministe et excentrique. Solange a quitté l'Amérique alors que sa fille était encore une enfant et elles ne se sont jamais beaucoup revues. Ces trois femmes, que rien ne semble rapprocher, réussiront-elles à vivre ensemble ?
Comédie dramatique,Famille
7.7

Epouvante-horreur,Thriller

Comédie,Comédie dramatique,Drame,Science Fiction
Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers
7.2

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers

rieure, Hantengu, sans oublier l'exploit retentissant de Nezuko, qui triomphe du soleil. Il sera suivi du premier épisode de L'Entraînement des piliers, lui aussi dévoilé pour la toute première fois en France, qui montrera les prémices d'une instruction spéciale sous l'égide des piliers en prévision de l'ultime bataille contre Kibutsuji Muzan.
Action,Animation,Drame,Fantastique,Historique
Le Royaume des abysses
7.3

Le Royaume des abysses

couvre l’univers fantastique des abysses, un monde inconnu peuplé d’incroyables créatures. Dans ce lieu mystérieux émerge le Restaurant des abysses, dirigé par l’emblématique Capitaine Nanhe. Poursuivis par le Fantôme Rouge, leur route sera semée d’épreuves et de nombreux secrets. Leur odyssée sous-marine ne fait que commencer.
Aventure,Animation,Fantastique
Les Chèvres !
7.9

Les Chèvres !

maréchal… Mais c’était sans compter sur son adversaire, le redoutable et réputé Maître Valvert, et surtout sur Josette, qui s’avère n’être autre… qu’une chèvre !
Comédie
The Abyss
8.7

The Abyss

Films / Action / Drame / Thriller
This Is Me...Now, le film
9.7

This Is Me...Now, le film

nématographique immersive qui redéfinit le genre : un festin visuel et sonore extravagant avec des chorégraphies impressionnantes, des caméos de stars, des costumes, des décors et des images dignes d'une superproduction. Bien qu'il s'agisse d'un spectacle étonnant, le film est en fin de compte une ode sincère au voyage de Jennifer Loper vers l'autoguérison et à sa foi éternelle dans les fins de contes de fées. Les spectateurs seront captivés et repartiront avec l'espoir que le véritable amour peut être plus qu'un rêve.
Films / Documentaire / Musique
Un pari sur l'amour
7.8

Un pari sur l'amour

Films / Comedie / Romance / Téléfilm
La Vérité sur ma naissance
8.7

La Vérité sur ma naissance

mi, Adam. Elle découvre que sa tante cachait des photos d'elle, petite. De mystérieux agresseurs la suivent à la trace pour l'empêcher de découvrir la vérité. En même temps, ses parents semblent lui mentir sur ses origines.
Films / Crime / Drame / Familial / Téléfilm / Thriller
Conseils d'amour
7.3

Conseils d'amour

Films / Comedie / Romance / Téléfilm
Marina Rollman - Un spectacle drôle

Marina Rollman - Un spectacle drôle

surdité, la nonchalance, la finesse et bien d'autres choses. "J'ai tendance à m'ennuyer rapidement. En ce moment, le spectacle parle de couple, de mariage, de dépression, de handicap, d'addiction, de sport et de sexualité" : Marina Rollman fait donc évoluer son show au fur et à mesure de ses envies. Ses sketchs, eux, s'inspirent des gens qu'elle adore observer, et de son analyse de la société d'aujourd'hui envisagée à travers la pop culture et ses incarnations. Le résultat ? Un stand-up, capté au Paradis Latin, empreint de finesse, d'amour, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques.
Films / Comedie
Spy x Family Code: White

Spy x Family Code: White

n de télépathie. Un beau jour d'hiver, Loid se sert de sa couverture pour partir en week-end avec sa famille et prendre part en parallèle à une mission liée à l'opération Strix. Malheureusement, Anya se retrouve mêlée par erreur à cette dernière et devient l'élément déclencheur d'un conflit qui menace la paix dans le monde !
Action,Animation,Comédie,Espionnage,Thriller
S.O.S. Fantômes : La Menace de glace
7.5

S.O.S. Fantômes : La Menace de glace

pour faire passer la chasse aux fantômes à la vitesse supérieure. Lorsque la découverte d'un ancien artefact libère une force maléfique, les deux équipes S.O.S. Fantômes doivent unir leurs forces pour protéger leurs maisons et sauver le monde d'une seconde ère glaciaire.
Action,Aventure,Fantastique
A Soweto Love Story
7.8

A Soweto Love Story

An ne remporte la maison.
Films / Comedie / Romance